Journal d'une fille seule dans la foule.

Arrêter de courir après des chimères.

On tombe pas amoureuse, on le devient. Tu sais le mal que tu m’as fait, toutes ces soirées à t’attendre, en m’imaginant diverses choses. Tu sais qu’au fond je suis fragile, que se donner un côté rebelle sa fait pas tout. Que je pense à toi chaque jour un peu plus. Des filles t’en à vue, je ne suis pas la première, mais tu t’es déjà demandé laquelle seras la n’importe quand, prête à tout pour éliminer la concurrence. Pendant un temps, je me suis conduite en femme, je me suis souvent demandée pourquoi toi, pourquoi me ferais-je autant de mal pour un connard comme ça.
Aujourd’hui je peux te le dire, j’ai eu tord de penser qu’un adolescent pouvait avoir des sentiments. Maintenant il n’y a plus que ça qui compte : "Elle est bonne ?", mais tu ne pense pas que tu as le temps. Toute ta vie pour faire les pires conneries et jouer avec les filles comme tu l’as fait avec moi. J’attends encore ton pardon, j’ai de la patience, je ne ferais pas le deuil jusqu’à là. J’étais peut être pas la fille idéale, peut être trop superficielle, pas le corps idéale, les mêmes convictions. Mais j’ai encore mal et le temps n’arrange absolument rien. Avec tout ce qui m’est arrivée, j’ai de plus en plus mal. La distance, toi, moi, tout ces problèmes. Je reste forte, je tomberais plus jamais amoureuse, c’est finit.
Je laisse les autres parler tan qu’ils veulent, j’ai le cœur en feu, j’explose pas, je me contient. Pourquoi pleurer et nous regretter ? J’ai bien trop mal pour ça.
A quoi bon avoir des sentiments, quand votre sois disant "moitié" joue un double jeu, comme si tout vos efforts ne servaient totalement à rien. C’est bien beau de dire que c’est l’amour de votre vie, mais savez-vous vraiment ce qu’il fait dans votre dos, ce qu’il dit de vous ? Vos amis qui s’efforce de vous faire comprendre que ce n’est pas le bon et pourtant vous luttez malgrès les jugements.
Je voulais juste être amoureuse, un fois.. C’est raté.

C’est difficile de te côtoyer à travers des photos après avoir trop souvent effleuré ta peau.